Révèle le
Hero qui sommeille en toi

L’acné, ça arrive. Avoir une peau vulnérable aux imperfections, c’est tout à fait humain, et ça peut même paraître hors de tout contrôle. Nous sommes là pour te permettre de reprendre le contrôle. Nous avons créé des solutions douces, mais efficaces, qui aident ta peau à se défendre. Nous voulons t’aider à t’ouvrir, pas à te couvrir.

Le Hero de cette histoire, c’est toi. Nous ne sommes là que pour te mettre en valeur, une solution à la fois.

Tout a commencé par un timbre…

L’histoire de Hero a commencé en 2017, lorsque d’une énième urgence beauté causée par un bouton. Malheureusement, ma peau sensible ne supportait plus les produits acides et agressifs. J’ai donc fait des recherches, et j’ai découvert que mon problème n’était pas seulement « mon » problème, mais celui de beaucoup de gens.

Pourquoi n’existait-il pas de solution qui travaillait avec, et non pas contre, la peau? Pourquoi n’existait-il pas de solution qui travaillait avec, et non pas contre, la peau? Décaper, éliminer, resurfacer, attendre deux semaines que les rougeurs disparaissent – il doit exister une meilleure option que ce cycle, non?

C’est donc comme ça que sont nés les timbres Mighty Patch. Des timbres hydrocolloïdes tout en douceur que j’ai découverts en Corée du Sud. Ils travaillent avec la peau pour minimiser les boutons sans les arracher ou les bousculer. Il suffit d’appliquer le timbre et de laisser le temps faire son travail.

Vous êtes déjà le héros de votre propre peau. Nous ne sommes là que pour mettre ce héros en valeur.

Ju Rhyu
Cofondatrice et PDF de Hero Cosmetics

Tu as le pouvoir,
nous avons les outils.

Les vrais héros ne sont pas les produits que nous fabriquons, mais les gens que nous servons

comme toi Il est temps de révéler le héros qui sommeille en toi!

This site is registered on wpml.org as a development site.

Revealing the
Hero within

Pimples happen. Issue-prone skin is human, and it can often feel entirely out of our control. We’re here to help put the power back in your hands. We create gentle, effective solutions that help your skin fight back; so you can open up, not cover up.

The Hero of this story is you, and we’re here to help you reveal it – one solution at a time.

We started with a patch…

Hero began in 2017 when I had yet another pimple emergency, but my sensitive skin had reached a breaking point with the harsh acids of the world. So I went looking, and found my issue wasn’t just my issue – a lot of people felt just the same.

Why wasn’t there a solution that worked with the skin, not against it? The stripping, the purging, the resurfacing, the ‘wait two weeks’ before the redness goes away. There had to be a better alternative.

And so Mighty Patch was born. A gentle hydrocolloid patch I originally found in South Korea, that works with the skin to minimize pimples without stripping or agitating them. Just a patch, and time.

You’re already the hero of your own skin, we’re just here to help you reveal it.

Ju Rhyu
Co-Founder/CEO, Hero Cosmetics

You have the power,
we have the tools

The true heroes are not the products we make, but the people we serve.

That’s you. It’s time to reveal the Hero within.

This site is registered on wpml.org as a development site.